,

Le doyen du MAK toujours séquestré par la police algérienne : appel à la mobilisation

ALERTE (SIWEL) — Une délégation du MAK-Anavad, à sa tête Rachida Ider, s’est présentée vers 15h au commissariat colonial d’Iwadhiyen. Les agents de la police les ont informé sur un ton agressif que Mohand Ouamar Hachim n’y est pas. Les militants du MAK sont en route vers le commissariat central de Tizi Wezzu.

 

Nous avons appris que la famille de dda Muh est très inquiète de cette situation.

Agé de 76 ans, le doyen des militants et cadres du MAK, a été arrêté depuis au moins 11h et la police coloniale refuse de donner des informations sur le lieu de la séquestration du responsable souverainiste kabyle.

Rachida Ider appelle tous les militants et les étudiants de l’université de Tizi Wezzu à se rendre au niveau du commissariat central de Tizi Wezzu afin d’exiger la libération de Dda Muh.

Suivre l’évolution de la situation.

nbb
SIWEL 261543 JAN 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !