,

Le MAM apporte son soutien au président du MAK

GHARDAIA (SIWEL) – Le Mouvement pour l’Autonomie du M’zab (MAM) apporte son soutien à Mass Bouaziz Ait Chebib, Président du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK), suite aux menaces proférées contre lui et son Mouvement par l’administration coloniale algérienne.

 

Le peuple mozabite reconnaît les efforts du président du MAK ainsi que les efforts de Mass Ferhat Mehenni, Président du Gouvernement provisoire kabyle (GPK) pour le soutien constant qu’ils apportent au Dr Fekhar Kameleddine, président du MAM, et à ces compagnons de lutte, illégalement détenus par l’Etat colonial d’Alger suite à des arrestations arbitraires, dictées par les pratiques racistes qui caractérisent l’armée d’occupation.

Khodir Sekkouti, porte-parole du MAM

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !