KABYLIE (SIWEL) – C’est à l’aune de la collaboration des pays occidentaux qu’on mesure vraiment la crédibilité du pouvoir criminel algérien concernant les mandats de dépôt qu’il lance à tout bout de champ. Or, tous les mandats d’arrêt internationaux émis contre les militants du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie sont considérés comme nuls et non avenus. Des rappels à l’ordre et au respect des droits humains sont adressés aux despotes racistes qui gouvernent cette république chimérique algérienne. Nous avons connu les sketchs de Bouteflika, les délires de Sellal, les intempestivités du ministre de la Santé Abdelmalek Boudiaf connu pour ses esclandres allant jusqu’à dire que les hôpitaux algériens sont mieux que ceux des pays européens et disposent d’un matériel médical le plus sophistiqué au monde.
Nous avons découvert les vols, les escroqueries, les détournements de fonds de tous les dirigeants algériens, des ministres et des cadres de ce pays gouvernée par la mafia ainsi que les innombrables massacres perpétrés par la junte militaire et ses acolytes depuis 1962.Aujourd’hui, sous le règne de la mafia de la cocaïne à sa tête Abdelmadjid Tebboune et sa famille, nous assistons à des cabales judiciaires contiguës aux scénarios hollywoodiens et les comédies tragi-comiques à travers des arrestations arbitraires et massives, des réclusions criminelles sans jugement, des déferlements de militants pacifiques devant les cours de justice sans la présence d’avocats, des procès fictifs et des accusations de tout acabit.
Sous la présidence d’Abdelmadjid Tebboune, des ordres sont donnés pour éliminer des opposants politiques et planifier des attentats meurtriers contre les populations qui occupent ce territoire que la France coloniale a nommé « Algérie ». Les services du colonialisme algérien débarquent dans des villes et dans des villages avec leur arsenal de guerre pour violer des domiciles, saccager les biens des citoyens et porter atteinte à leur dignité et leur honneur.Dans cette république bananière, c’est la loi de la jungle qu’ils ont instaurée et c’est la loi du plus fort qu’ils ont fait régner.Ils s’attaquent aux militants du mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie pour justifier leurs échecs et leur incapacité à respecter les droits fondamentaux des citoyennes et des citoyens, leur incompatibilité avec la liberté et la démocratie.
Ils veulent nous faire croire que cette Algérie qu’ils ont hypothéquée a des secrets d’État, que ce pays développe une quelconque technologie ou possède une économie. L’Algérie est exploitée par des sociétés étrangères et ses dirigeants ont tous des dossiers criminels tenus par les puissances internationales. Alors arrêtez de parler d’espionnage, de forces occultes ou d’atteinte aux intérêts de la nation. Vous êtes les seuls voyous qui volent le peuple et excellent dans le pillage des richesses de ce maudit territoire bande de malfaiteurs.
Ils veulent nous faire croire qu’ils sont une puissance et qu’ils sont une légitimité pour imposer leur violence et leur chaos.
Vous n’allez pas prendre en otage éternellement tous les peuples de cette fausse Algérie. Votre tyrannie tire à sa fin et vos crimes sont impardonnables, bande de charognards.
À bas le colonialisme algérien.
Vive la Kabylie libre et indépendante.
Boualem Afir.
SIWEL 030724 FEV 2022