,

Le Réseau Anavad appelle à un 1er Mai aux couleurs de la Kabylie

PARIS- DIASPORA (SIWEL) — Le Réseau Anavad appelle à faire de ce 1er MAI 2015 une journée dédiées aux couleurs de la Kabylie. Il appelle les kabyles de la diaspora (en région parisienne et alentour) ainsi que les amis de la Kabylie à le rejoindre, le vendredi Ier mai à 13h30 sur la Place de la République, pour participer massivement au défilé du 1er MAI en brandissant le drapeau kabyle. Ci-après l’appel du Réseau Anavad :

 

Le Réseau Anavad appelle à un Ier Mai aux couleurs de la Kabylie

Avec l’avènement du drapeau national kabyle et son formidable plébiscite par le peuple kabyle, tant dans la diaspora qu’en Kabylie au cours des grandioses marches du MAK à Vgayet, Tuvirett et Tizi-Wezzu ce 20 avril 2015, le Réseau Anavad prendra part au défilé du PREMIER MAI 2015 à Paris pour affirmer l’existence du peuple et de la nation kabyle à travers son propre drapeau.

A cet effet, il appelle les kabyles de la diaspora (en région parisienne et alentour) ainsi que les amis de la Kabylie à le rejoindre massivement pour hisser haut et fort le drapeau de la nation kabyle aux côtés des drapeaux des autres peuples et montrer aux yeux du monde la vitalité du peuple kabyle et sa farouche détermination à se réapproprier sa souveraineté.

Le Réseau Anavad vous donne RDV:

Date : vendredi, 01/05/2015

Heure : à partir de 13h30 pour un départ du cortège à 14h30.

Où : Place de la République
(Paris IIe, Métro République, Lignes 5, 8, 3, 11, 9)

Itinéraire: De la place de la République à la Place de la Nation

NB : Pour ceux qui souhaitent se procurer des drapeaux kabyles, ils seront disponibles sur place (à République) avant le départ du cortège kabyle.

Ahmed Haddag,
Président du réseau Anavad
Ministre des institutions du GPK

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !