,

Le théâtre régional de Tizi-Ouzou a un nouveau directeur

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le nouveau directeur du théâtre régional Kateb Yacine de Tizi-Ouzou, Ahmed Khodi, a organisé cet après midi une conférence de presse où il est revenu sur sa prise de fonction et les nouvelles dispositions concernant la gestion du théâtre.

 

Le théâtre régional de Tizi-Ouzou a un nouveau directeur
Il dira vouloir encourager la production théâtrale en kabyle, mais sans toutefois négliger les textes en arabe.

Répondant aux questions des journalistes, le nouveau directeur n’a pas précisé les raisons exactes ayant conduit à la démission de Fouzia Ait El Hadj, ancienne directrice de l’ établissement.

Pour rappel, la restauration de l’établissement qui a coûté plus de 38 milliards de centimes a fait l’objet d’une polémique. Le montant étant jugé excessif par l’APW de Tizi-Ouzou. Mme Fouzia Ait El Hadj avait alors déclaré ne pas avoir été associée à la gestion budgétaire du projet de réhabilitation mis en place par la direction de la culture de Tizi-Ouzou avec à sa tête M.Ould Ali Lhadi.

tt
SIWEL162047 MAI11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !