,

L’équipe Amazighs.fr lance une pétition sur AVAAZ pour  » Intégrer Tamazight sur Google Translate »

(SIWEL) — L’équipe Amazighs.fr a créé sa propre pétition sur le site de Pétitions Citoyennes officiel d’Avaaz. Elle s’intitule « Intégrer la langue Tamazight sur Google Translate » et vise à intégrer Tamazight sur le logiciel de traduction instantané de Google Translate afin d’aider les Amazighe dans leur propre langue. Nos confrères d’Amazighs.fr ont pensé que tous ensemble, nous pouvons agir pour obtenir l’intégration de Tamazight sur Google Translate et que cela changera beaucoup de choses pour les générations à venir et pour notre identité. Nous publions ci-après le message fraternel de nos confrères de amazighs.fr et mettons la pétition en ligne.

 

Azul Amazigh(e)s et Ami(e)s de la Cause Amazighe,

L’équipe Amazighs.fr vient de créer sa propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes officiel d’Avaaz. Elle s’intitule "Google: Intégrer la langue Tamazight sur Google Translate" .

Cette cause nous tient vraiment à cœur et nous pensons qu’ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Notre objectif est de recueillir beaucoup de signatures et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir.

Obtenir l’intégration de Tamazight sur Google Translate changera beaucoup de choses pour les générations à venir et notre identité.

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:

http://www.avaaz.org/fr/petition/Societe_Google_Integrer_la_langue_Tamazight_sur_Google_Translate//?launch http://www.avaaz.org/fr/petition/Societe_Google_Integrer_la_langue_Tamazight_sur_Google_Translate//?launch

Veuillez prendre un instant (30 secondes max ) pour aider la cause Amazighe: faites passer le mot.

De telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l’ampleur lorsque des gens comme vous s’impliquent!

L’histoire est en marche !

Tanemirt mille fois,

L’équipe Amazighs.fr

SIWEL 241225 NOV 14

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !