RABAT (SIWEL) — Dans un message adressé à Mas Ferhat Mehenni, président du Gouvernement proviosire kabyle, Ahmed Arehmouch, avocat et militant du Mouvement Amazigh, président du Réseau Amazigh pour la Citoyenneté Azetta, a déclaré être « désolé de ne pas pouvoir participer a cette manifestation historique » mais qu’il apportait néanmoins le soutien de son organisation à ce premier lever du drapeau kabyle. ci-après l’intégralité de son message.
Azul,
Très bonne nouvelle mon ami Ferhat; je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir participer a cette manifestation historique et je vous envoi une petit parole a cette occasion
Je déclare au nom du réseau amazigh pour la citoyenneté, une ONG marocaine, notre soutien total avec l’Anavad et son Président Ferhat MEHENNI.
Nous soutenons a cette occasion le lever du drapeau kabyle pour la première fois en France, qui aura lieu le samedi 18 avril 2015 à 15h, sur la Parvis des Droits de l’Homme à Paris, dans le cadre de la commémoration du Printemps Berbère de 1980 et du Printemps Noir de 2001.
Arehmouch Ahmed
Réseau amazigh pour la citoyenneté .Maroc
SIWEL 221915 AVR 15