, ,

Madjid Bouguerra ambassadeur de l’UNICEF

ALGER (SIWEL) — L’international algérien Madjid Bouguerra a été désigné mardi à Alger ambassadeur de l’UNICEF.

 

Madjid Bouguerra ambassadeur de l'UNICEF
Le défenseur de Glasgow Rangers est nommé par le bureau de l’Unicef en Algérie comme « Ambassadeur de bonne volonté UNICEF ». Le « Magic » a exprimé sa joie d’avoir été nommé pour accompagner l’Unicef en Algérie dans son travail de sensibilisation et de défense des causes humanitaires, particulièrement les enfants.

« Je suis ému et très enchanté de pouvoir contribuer à protéger les enfants de mon pays qui me tient à cœur. J’aime beaucoup les enfants et faire beaucoup d’actions pour eux. Mon club en Écosse est d’ailleurs membre de l’Unicef », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse organisée à l’hôtel Hilton (Alger).

Les responsables de l’UNICEF en Algérie l’ont choisi pour l’influence qu’il exerce sur la jeunesse notamment après l’effervescence qui a gagné le pays suite à la qualification de l’équipe nationale algérienne en Coupe du monde de juin dernier.

ytt
SIWEL 181457 JAN11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !