,

Message de félicitation de Yella Houha, militant indépendantiste Chaoui au président du MAK, Bouaziz Ait-Chebib

PARIS-DIASPORA (SIWEL) — Dans un message adressé à notre rédaction, Yella Houha, fondateur et ex président du Mouvement autonomiste chaoui M.A.C, actuellement militant indépendantiste, a tenu à apporter un message de félicitation au président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, à l’ensemble des cadres du MAK et au peuple kabyle pour  » la levée du drapeau Kabyle dans la terre même où a coulé le sang des glorieux martyrs lors du Printemps Noir Kabyle » et pour  » la réussite de la grandiose manifestation du MAK à Tizi-Ouzou ». Voici ci-après le message fraternel de Yella Houha

 

Mr Le président, cher frère de combat,

Je tiens a vous transmettre en mon nom personnel et celui des militants du M.A. Chawi, en ce jour du 20 avril à jamais gravé dans la mémoire de mes frères Kabyles, mes sincères félicitations pour la levée du drapeau Kabyle dans la terre même où a coulé le sang des glorieux martyrs lors du Printemps Noir Kabyle.

Je tiens aussi à vous vous féliciter vous personnellement, et tous les cadres du MAK ainsi que le peuple Kabyle à jamais indomptable pour la réussite de la grandiose manifestation à Tizi à l’appel du MAK.

Ton frère de combat
Yella Houha

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !