,

Rassemblement demain devant l’ENEL d’Azazga

AZAZGA (SIWEL) — Un appel à un rassemblement devant l’entreprise électro-industriel (ENEL), d’Azazga a été lancé cet après midi par la Fédération nationale des fils de martyrs(FNFC) et par la coordination nationale des enfants de martyrs (CNEC).

 

« L’appel fait suite à l’agression d’un travailleur, fils de martyr, âgé de 59 ans, assortie d’une double sanction infligée à ce même travailleurs par le PDG de l’entreprise et ses deux directeurs avec la complicité du secrétaire général du syndicat », lit-on dans une déclaration signée par les deux organisations.

Ce rassemblement aura lieu demain 9 octobre à 7 heures du matin devant l’ENEL d’Azazga pour exiger « l’application stricte des lois liées aux retraités revenant pour occuper indûment des postes de responsabilité, la radiation définitive des rangs de l’UGTA du SG et du collaborateur, auteur de l’agression et enfin le rétablissement de Massout Lounes et les autres travailleurs, victimes dans leurs droits socioprofessionnels ».

tt
SIWEL 081828 OCT11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !