TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le bureau du FLN de la wilaya de Tizi-Ouzou vit une crise sans précédent depuis la dernière élection en septembre des membres de la Mouhafadha (gouvernorat) et les différents appels au redressement de ce parti, non seulement au niveau de la wilaya, mais à l’échelle algérienne.
Dans une déclaration signée par « les redresseurs du FLN » à Tizi-Ouzou, les rédacteurs annoncent que « le mouhafedh (gouverneur, NDLR) vient de destituer le chef du groupe des élus FLN à l’APW en signe de représailles pour son appartenance pleinement assumée au mouvement de redressement et de l’authenticité ».
« Nous demandons aux militants de se rapproprier leur parti loin des hourvaris, des marchands d’illusions et fabricants de rumeurs pour préserver leurs intérêts. Désormais, chacun doit choisir son camp » lit-on dans la déclaration adressée à Siwel.
tt
SIWEL 301310 NOV 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !