,

Un premier festival de la montagne et du tourisme s’ouvre à Illitène

ILLITENE (SIWEL) — L’association Tezdeg (propreté), du village Azrou dans la commune d’Illiltène a donnée samedi matin le coup d’envoi du premier festival de la montagne et du tourisme.

 

Un programme et varié est prévu par les organisateurs. Des conférences débats sur l’environnement, des formations sur le tourisme solidaire, des randonnées sont au programme de ce premier festival de la montagne et du tourisme.

L’un des premiers objectifs de cette association, à travers ce festival, est la sensibilisation des citoyens de l’éco-citoyenneté. L’ouverture officielle des activités a été faite par l’artiste Karim Branis, des autorités locales et des membres du mouvement associatif.

cc
SIWEL 231347 JUIL 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !