,

Yuva Tala n Hamu: Un militant du MAK venu d’Afrique du Sud pour participer à la marche de la Nation Kabyle

Yuva Tala n Hamu est un militant du MAK résidant en Afrique du sud. Son engagement n’a pas de frontières. Il porte la Kabylie dans son coeur et il l’affirme avec fierté partout. Malgré la distance, il a tenu à participer avec les siens à la marche de la Nation Kabyle.

 

Après avoir rendu hommage au Maître de la chanson kabyle Ccix Lhesnawi en se recueillant sur sa tombe à Saint Pierre de la Réunion , accueilli le vice-président du GPK, Lyazid Abid, en Afrique du Sud pour une conférence et une rencontre avec la diaspora kabyle et participé au rassemblements des peuples Amazighs à Tizi Ouzou, Yuva Tala n Hamu est venu spécialement de l’Afrique du sud pour participer à la marche historique de la Nation Kabyle à Tizi Ouzou.

Ce militant infatigable ne s’est pas contenté de manifester mais il a participé activement à l’organisation et à la réussite de cet événement qui a marqué un tournant décisif dans la marche de la Nation Kabyle vers sa libération.

On le voit dans ces photos avec les dirigeant du MAK: Bouaziz Ait Chebib, Hocine Azem, Hachim Mohand Ouamer et aussi en compagnie du chanteur engagé Zedak Mouloud.

Ayuz a Yuva.

SIWEL 250850 AVR 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !