ΓUR-K AD TNALLEḌ ASELWAY-NNEΓ !
NE TOUCHEZ PAS À NOTRE PRESIDENT !
DON’T TOUCH OUR PRESIDENT!
NON TOCCARE AL NOSTRO PRESIDENTE!
FASS UNSERE PRÄSIDENTEN NICHT AN!
NO TOQUES A NUESTRO PRESIDENTE !
Publication suite au plan d’assassinat de Mas Aselway Ferhat MEHENNI organisé par les services de renseignements algériens, sur ordre donné par les services de renseignements au plus haut sommet de l’état algérien. Comme d’habitude vous souhaitez régler « vos problèmes » en éliminant une personne qui vous gêne, qui freine vos projets criminels.
Comme d’habitude vous souhaitez utiliser l’élimination pure et simple. L’extermination de tous les kabyles est votre maître mot.
C’est tellement simple de mettre fin aux jours d’un individu voire d’un peuple pour les faire taire à jamais. Nous ne comptons plus tous les kabyles que vous avez assassiné depuis des décennies et ce en toute impunité. Vous arrêtez, vous torturez pire, vous assassinez les kabyles qui s’opposent à vous, qui ne partagent pas vos opinions, qui refusent votre politique, qui mettent en « danger » votre pouvoir, qui réveillent les consciences et les esprits d’un peuple à bout, d’un peuple qui a perdu tout espoir, d’un peuple qui veut retrouver sa liberté. Aujourd’hui encore, L’HOMME à abattre est le Président du MAK et de L’ANANAD, LE PRÉSIDENT DU PEUPLE KABYLE QUI ASPIRE À SON INDÉPENDANCE. Pour nous, le président algérien Tebboune ne représente pas le peuple kabyle. IL N’EST PAS NOTRE PRÉSIDENT.
Mas Aselway Ferhat MEHENNI vous dérange car vous avez compris que de plus en plus de personnes adhérent à ses opinions, à ses projets, malgré toutes vos tentatives de dissuasion.
La JALOUSIE, la HAINE vous étouffent. Sachez que vous mettez le doigt dans un engrenage.
Si vous touchez à un seul cheveu de NOTRE Président, vous touchez à la Kabylie toute entière ainsi qu’à l’ensemble de la diaspora kabyle.Nous ne reculerons devant rien et nous ne lâcherons rien.
Mas Ferhat MEHENNI est NOTRE PRÉSIDENT et nous y tenons comme à la prunelle de nos yeux, n’en déplaise à certains. Nous le respectons, nous le vénérons, nous croyons en lui, nous soutenons son combat qui est également le nôtre et nous combattrons à ses côtés jusqu’au bout.
Il est un père car il s’est battu et continue à se battre pour la prospérité, le salut, l’avenir du peuple kabyle. Il est un exemple, un guide, un HOMME exceptionnel pour l’ENSEMBLE de notre peuple. Il porte la Kabylie et le peuple kabyle à bout de bras depuis des années, aussi JAMAIS nous ne l’abandonnerons.
C’EST GRÂCE À LUI QUE NOUS AVONS L’ESPOIR AUJOURD’HUI D’ÊTRE ENFIN INDÉPENDANTS, DE NOUS SÉPARER DÉFINITIVEMENT DE L’ALGÉRIE CAR NOUS NE NOUS SENTONS PAS DU TOUT.ALGÉRIENS.
Nous ne voulons plus faire partie de ce pays qui prend un malin plaisir à nous exterminer. Vous avez le temps et l’énergie de mettre tout en œuvre pour exterminer le peuple kabyle et LA PERSONNE qui se bat depuis des années pour nos libertés, pour notre indépendance alors que vous n’êtes même pas capables de gérer votre propre pays qui part à la dérive. Pour un pays soit disant « riche », qui possède pétrole et gaz, vous laissez votre peuple mourir de faim. Les produits de 1ère nécessité sont introuvables voire inaccessibles car les prix flambent. Le peuple fuit en raison des conditions de vie, pardon de SURVIE.
Au lieu de vous préoccuper de notre Président, des kabyles et de notre sort, commencez par améliorer les conditions de vie de votre peuple qui est à l’agonie.
VOUS ÊTES ET VOUS RESTEREZ A JAMAIS DES MAFIEUX, DES TERRORISTES, DES CRIMINELS EN PUISSANCE. VOUS ÊTES OBSÉDÉS PAR LA RÉPRESSION, L’HOSTILITÉ ET LA VIOLENCE.
J’en profite pour lancer un appel aux kabyles qui refusent de se séparer de »leur pays » l’Algérie. Qu’attendez-vous encore de cette Algérie et de la politique plus que houleuse de ses gouvernants? Vous préférez vivre dans un pays dont les seules occupations, préoccupations sont de réprimer, de rabaisser, d’afamer, de terroriser, d’emprisonner, de tuer notre peuple. Vous préférez vivre dans ces conditions, c’est à n’y rien comprendre alors que notre Président Mas Ferhat MEHENNI souhaite vous apporter la liberté, l’autodétermination et vous rendre votre fierté et votre dignité. REVEILLEZ-VOUS CAR L’HEURE EST GRAVE! CHOISISSEZ DÉFINITIVEMENT VOTRE CAMP ET SURTOUT N’OUBLIEZ PAS QUI VOUS ÊTES ET D’OÙ VOUS VENEZ. N’OUBLIEZ JAMAIS QU’AUCUN KABYLE N’EST A L’ABRI D’UNE DÉCISION ARBITRAIRE DU GOUVERNEMENT ALGÉRIEN.
Ourdia ALI YAHIA
SIWEL 031303 FEV 22