TIZI WEZZU (SIWEL) — Plusieurs dizaines de militants, étudiants et citoyens sont arrivés devant le commissariat central de Tizi Wezzu pour exiger la libération de Massnwen Aylimas, un militant du MAK-Anavad, arrêté depuis ce matin.
Des sections sont actuellement en route vers Tizi Wezzu pour exiger la libération du militant.
Rachida Ider et son mari ont pu être exfiltrés de la gare routière où plusieurs agents de la police coloniale les avaient encerclé durant plusieurs dizaines de minutes.
nbb
SIWEL 041847 Apr 17
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !