Le MAK-Anavad organise un grand meeting à Aqvu malgré une pression policière inédite

AQVU (SIWEL) — En plus de la campagne d’affichage et du travail de proximité qui se fait sur le terrain, le MAK-Anavad a décidé d’organiser un meeting à Aqvu malgré un climat de pression policière jamais connu par le mouvement.

En effet, les deux derniers meetings que les souverainistes kabyles ont essayé de tenir en Kabylie, à At Yettura et Chorfa, ont été tout simplement réprimés et des dizaines de militants ont été arrêtés. Les réunions du mouvement sont également systématiquement empêchées.

Devant cette inquisition, qui révèle au grand jour la nature coloniale de l’état algérien, les coordinations du MAK-Anavad tentent de nouvelles stratégies pour organiser le mouvement et pour occuper le terrain.

La réussite de cette démonstration de force va nécessiter la mobilisation de chacun. « Il n’y a que le nombre qui pourra faire reculer les services de répression » nous a déclaré un des organisateurs de cette action qui demande à tous les militants et les citoyens à se rendre en nombre à la place des martyrs le 15 avril à 10h30.

nbb
SIWEL 122141 Apr 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !