Elections législatives coloniales : La Kabylie suit le mot d’ordre du MAK-Anavad

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE

La Kabylie suit le mot d’ordre du MAK-Anavad

Le boycott des élections législatives par la Kabylie est général. A midi, le département de Tizi-ouzou n’a pas enregistré plus de 1,6%.

A Tuvirett, dans les zones Kabylophones, les citoyens ont jetés les urnes et les bulletins dans la rue et le taux de participation est de 0%.

A Vgayet, il est identique à celui de Tizi-ouzou. Dans l’émigration (France et Canada) le taux de participation, Après une semaine d’élections ne dépasse pas les 05% des inscrits.

Nous savons que le pouvoir colonial essaiera d’annoncer des résultats finaux au moins décuplés voire centuplés, mais la réalité est visible grâce aux multimédias et aux réseaux sociaux qui montrent des bureaux de vote vides ou carrément fermés.

Le président de l’Anavad félicite toutes celles et tous ceux qui ont répondu à l’appel du devoir patriotique kabyle qui consiste à ne pas voter pour la colonisation de la Kabylie.

En rejetant ces législatives coloniales le peuple kabyle a plébiscité son Mémorandum pour l’indépendance de la Kabylie.

04/05/2017
Ferhat Mehenni,
Président de l’Anavad

SIWEL 041217 May 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !