Démenti de Yacine Mahi Bahi : « je n’ai jamais été le conseiller de Monsieur Ferhat Mehenni »

MISE AU POINT (SIWEL) — Suite à la mise au point que nous avons publiée autour de publications malhonnêtes qui visait le Président de l’Anavad et son entourage, M. Yacine Mahi Bahi nous a transmis un démenti que nous publions ci-dessous :

Madame , monsieur, Bonjour,

J’ai été informé par votre agence de presse que des propos diffamatoires à mon encontre sont colportés via les réseaux sociaux.

En effet , il est apparu clairement que des publications sur Facebook m’accusent d’être le conseiller de certaines personnes dont monsieur Ferhat Mehenni, ce qui est une accusation grave et mensongère.

Je suis un citoyen Algérien qui connaît monsieur Ferhat Mehenni en tant qu’homme de culture et militant politique engagé.

J’ai été convié à une manifestation pour célébrer le printemps berbère en tant qu’Algérien concerné par l’identité et la culture de mon pays et du combat pour la démocratie mais je n’ai jamais été un conseiller de monsieur Mehenni.

Sur ce point,  il apparaît clairement que ces allégations mensongères portent atteinte à monsieur Ferhat Mehenni et à ma personne .

Je vous demande de faire le nécessaire pour corriger la désinformation.

M. Yacine Mahi Bahi

nbb
SIWEL 071949 Jun 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !