Le Président du Bloc Québecois réagit aux incendies qui ont ravagé la Kabylie

CANADA (SIWEL) — Dans un message publié sur sa page officielle Facebook, le Président du Bloc Québecois, M. Mario Beaulieu, a réagit aux incendies en Kabylie et aux répressions que subissent les militants kabyles.

En 2016, M. Mario Beaulieu, également député, s’est exprimé devant les 338 du parlement fédéral canadien en faveur de l’autodétermination de la Kabylie. En savoir plus.

Ci-dessous le message de soutien de Mario Beaulieu à la Kabylie :

« Je tiens à exprimer toute ma solidarité avec les militantes et les militants kabyles. Plusieurs ont rapporté des incidents de répressions policières. La liberté d’expression et le droit de manifester pacifiquement constituent un droit inaliénable que tout groupe ou minorité est en droit d’exercer. La Kabylie est également aux prises avec des incendies de forêt qui se sont multipliés et font des ravages considérables. Ami-e-s kabyles, nous sommes avec vous ! »

nbb
SIWEL 212056 Jul 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !