,

Timezrit : La section MAK-Anavad d’Amssiouen rend hommage à Lhacène Ziani

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD
COORDINATION LOCALE DE TIMEZRIT (AT YEMMEL)

La Section MAK Anavad Amssiouen de Timezrit a rendu un hommage, hier 28 août, à Mas Lhacene Ziani, l’actuel Président du Haut Conseil à la Stratégie Globale pour pour l’Indépendance de la Kabylie.

Malgré l’indisponibilité ces jours-ci de beaucoup de militants de la région, plusieurs fervents défenseurs de la cause kabyle ont répondu à l’appel de la nouvelle section d’Amsiwen.

Assalas Ziani, en sa qualité de président de la Coordination locale de Timezrit, mais aussi en tant que neveu de Mas Lhacene Ziani, a été invité à prendre la parole pour retracer la vie et le long parcours du militant infatigable.

Un riche débat s’en est suivi sur les projets du mouvement souverainiste et sur l’actualité en Kabylie.

Pour rappel, c’est la deuxième fois qu’un hommage est rendu à Mas Lhacene Ziani, en ce mois d’août, après celui rendu par un collectif de citoyens à la maison de jeunes, toujours à Timezrit. Plusieurs associations, dans toute la vallée de la Soummam, comptent rendre hommage prochainement au digne fils d’At Yemmel.

Les militants de la Coordination MAK-Anavad d’At Yemmel les en félicite d’ores et déjà et c’est tout naturellement qu’elle se porte à leur disposition pour toute aide.

Assalas Ziani,
Président de la Coordination locale MAK-Anavad de Timezrit (At Yemmel)
SIWEL 291039 Aug 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !