,

LES 150 OUVRIERS DE L’ENTREPRISE IMMOB POSENT UN ULTIMATUM DE 15 JOURS À L’APC D’IWADIYEN

IWAḌIYEN (SIWEL) —  Les 150 ouvriers de l’entreprise IMMOB ont suspendu temporairement le blocage du siège d’APC d’Iwadiyen. Ils ont posé un ultimatum de deux semaines pour débloquer la situation.

Ils ont affirmé qu’ils reviendraient dans deux semaines bloquer le siège de l’APC une nouvelle fois si jamais le projet de l’entreprise reste bloqué.

LES 150 OUVRIERS DE L’ENTREPRISE IMMOB POSE UN ULTIMATUM DE 15 JOURS A L’APC D’IWADIYEN. IWAḌIYEN — Les 150 ouvriers de l’entreprise IMMOB ont suspendu temporairement le blocage du siège d’APC d’Iwadiyen. Ils ont posé un ultimatum de deux semaines pour débloquer la situation. Ils ont affirmé qu’ils reviendraient dans deux semaines bloquer le siège de l’APC une nouvelle fois si jamais le projet de l’entreprise reste bloqué.

Publiée par TaqVaylit.TV sur Jeudi 31 décembre 2020

SIWEL 010800 JAN 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !