,

Le camion transportant le portrait de Ferhat Mehenni bloqué par la gendarmerie coloniale : marche improvisée (vidéo)

ILLULEN UMALU (SIWEL) — Le millier de citoyens déjà arrivés sur les lieux du rassemblement, à Tavuda, ont improvisé une marche vers le barrage de la gendarmerie coloniale à Lexmis, où le camion transportant le portrait flambant neuf de Ferhat Mehenni a été arrêté et empêché de continuer sa route.

Aux cris de « Kabylie Indépendante  »et de « Assa azekka Ferhat yella yella », la foule de citoyens sont détermines à installer le nouveau portrait du Président de l’Anavad.

Au moment où nous écrivons ces lignes, nous apprenons que les agents de la gendarmerie coloniale n’ont pas eu d’autres choix que de laisser passer le camion devant la détermination d’une foule de citoyens. Les forces de répression ont quitté les lieux avant l’arrivée de la foule.

nbb
SIWEL 111135 FEV 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !