,

Diaspora : Vers la création de la section MAK-Anavad de Bruxelles

BRUXELLES (SIWEL) — Hier, 11 Février, a eu lieu une première réunion au centre culturel flamand De Piano Fabriek à Saint-Gilles, Bruxelles, dans le but de créer une section MAK-Anavad. Ci-dessous le compte rendu de la réunion, où les initiateurs ont fixé une prochaine réunion élargie pour le 18 mars :

Nous Kabyles souverainistes avons décidé de mettre sur pied une section Mak Anavad,pour activer dans le cadre de la feuille de route définie par le président de l Anavad : Mas Ferhat Mehenni.

Cette première réunion sera suivie par d’autres Rdv ouverts aux souverainistes résidant aux Pays-Bas et au Luxembourg, afin de fixer – à terme -la création d’une coordination du Mak Anavad, compétente pour le Benelux.

A ce stade,et dans l’attente d’une réunion ÉLARGIE, Nous confions à Mas Cherif Hamdis, la charge de Coordinateur PROVISOIRE de la section de Bruxelles.

Les membres ainsi nommés fixent la prochaine réunion au 18 MARS 2017, et lancent un appel aux souverainistes, pour être nombreux à ce Rdv.

Idir Merdjaoui, Hamou Ait Ouali, Cherif Hamdis et Mas Atcheba

SIWEL 121535 FEV 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !