Amirouche chante l’indépendance de la Kabylie : le tube de l’été ?

CULTURE (SIWEL) — Hier, dimanche 16 avril, lors de la marche de la Diaspora kabyle pour l’indépendance de la Kabylie, les marcheurs ont pu découvrir pour la première fois la nouvelle chanson de Amirouche dédiée à l’Indépendance de la Kabylie.

Une chanson, sur un rythme galvanisant, qui a marqué les présents.

Contacté par nos soins, Amirouche nous a déclaré : « Ne laissons plus notre pays, la Kabylie, entre les mains de ce pouvoir mafieux et assassin. L’avenir de nos enfants et de notre identité est en péril avec ce pouvoir. Unissons-nous autour du MAK-Anavad, le seul à pouvoir véhiculer un espoir pour la Kabylie. »

Le clip officiel étant en préparation, le chanteur engagé a néanmoins décidé de publier la chanson sur Youtube pour un maximum de diffusion avant le 20 avril.

nbb
SIWEL 171416 AVR 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !