Conférence-débat avec Mass Ferhat Mehenni à l’Université du Québec à Montréal

Québec (SIWEL) —Le Centre Étudiant de Recherche et d’Action Nationale (CÉRAN) de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), en collaboration avec l’association Amitié Québec-Kabylie et la coordination du MAK-Anavad Amérique du Nord, organise une conférence-débat avec mass Ferhat Mehenni, président du Gouvernement Provisoire Kabyle (GPK), autour du mémorandum pour l’autodétermination de la Kabylie déposé à l’ONU, le 28 septembre 2017.  La conférence aura lieu au 315, rue Sainte-Catherine Est, Montréal, H2X 3X2, (Métro Berri-UQAM), pavillon des sciences de la gestion (local RM 130), le samedi 24 février 2018, de 13h00 à 16h00.

Le président du GPK, Mass Ferhat Mehenni, va également présenter le bilan de la situation en Kabylie ainsi que les moyens à entreprendre entre l’urgence du soutien international pour en finir avec la répression et la persécution endurés par le peuple kabyle qui ne fait qu’aspirer à sa liberté et ses droits civiques fondamentaux, et la nécessité de reconnaître la  nation kabyle comme pays distinct.

Une vente dédicace du dernier livre de monsieur Ferhat Mehenni qui accompagne le mémorandum aura lieu sur place. En outre, la coordination MAK-Anavad Amérique du Nord convie la communauté à participer au souper qui suivra la conférence, dans un restaurant à Montréal, vers 18h. Il faut absolument réserver car les places sont limitées pour la conférence et le souper.

Ci-dessous le lien pour les réservations :

Pour la conférence : http://bit.ly/autodermination-kabylie

Pour le souper :  http://bit.ly/imensi-Kabyle

La coordination MAK-Amérique Du Nord

Courriel : [email protected]

Suivez nous sur Facebookhttp://www.facebook.com/taqvaylitAmdN

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !