, , ,

Décès de Boualem Rabia : message de condoléances de Ferhat Mehenni

Un poète s’en est allé
Boualem Rabia, un poète bilingue (kabyle, français), un amusnaw et un amoureux de la culture kabyle, vient de tirer sa révérence. Le membre du groupe mythique Yugurten, le collaborateur de Mammeri, le féru des belles lettres kabyles est emporté par la maladie.
Un homme courageux et simple que tout Iɛeẓẓugen (Azazga) et ses environs connaissaient.
Je rends hommage à l’homme et ses valeurs, à celui qui applaudissait à chaque pas en avant fait par la Kabylie pour la reconquête de ses droits légitimes.
Nous sommes très nombreux à être inconsolables de ton départ.
Ferhat Mehenni
Président de l’Anavad

SIWEL 082302 AOU 25
KAB68689 1 G 114 20250808 22:00 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !