Deux militants souverainistes arrêtés en fin de soirée par la police coloniale

ALERTE (SIWEL) — Les militants Chabane Oumouhand et Abdelkader Ouldabdeslam ont été arrêtés tard dans la soirée à Tizi Wezzu.

En effet, les deux militants souverainistes étaient toute la soirée das la ville de Tizi Wezzu. Ils ont signalé à plusieurs reprises qu’ils étaient pourchassés par la police.

Vers 21h heure locale, les agents de la police coloniale les ont approchés pour les arrêter. Les deux militants ont refusé de les suivre au commissariat. Les policiers n’ont pas insisté.

Sauf que depuis, les deux militants restent injoignables et nous pensons qu’ils ont été arrêtés.

[23h16 heure locale] les deux militants seraient actuellement au commissariat de Bastos. Leur arrestation est confirmée par des militants du mouvement.

[00h05 heure locale] les deux militants viennent d’être relâchés.

nbb
SIWEL 142310 Apr 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !