Insécurité : un étudiant a été tué à la sortie du campus de Tamda (Université de Tizi Wezzu)

TIZI WEZZU (SIWEL) — Un nouveau crime vient de toucher un étudiant kabyle. Il s’appelle Nabil. Il aurait 19 ans, étudiant en architecture à l’Université de Laghouat. Hier, 27 avril, il était au campus universitaire de Tamda, à Tizi Wezzu, pour assister à un gala. Une dispute aurait éclaté avec deux « extras », autrement dit des individus qui ne sont pas étudiants.

L’un des deux individus l’a alors mortellement poignardé dans le dos avant de prendre la fuite. Les faits se seraient déroulés vers 23h.

Les criminels sont toujours en fuite.

Pour rappel, il y a moins de 3 mois, un autre étudiant a été poignardé à côté de l’université de Hasnaoua.

Nous reviendrons sur cette affaire qui a, une nouvelle fois, tragiquement secoué l’université de Mouloud Mammeri de Tizi Wezzu dans les prochaines heures.

Mise à jour :

Les informations rapportées ci-dessus ne sont pas totalement exactes.
Lire les faits tels que rapportés par le cousin de la victime.

nbb
SIWEL 281618 Apr 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !