Le Président de la Coordination Est du MAK-Anavad agressé et embarqué par la police coloniale

AQVU (SIWEL) — Mass Kouceila Ikken, le Président de la Coordination Régionale Est du MAK-Anavad a été violemment interpellé par la police coloniale. Nos informations font part d’une agression physique et de coups qui lui ont été assénés par des éléments des services de répression algériens.

Le nombre de militants arrêtés dépasse les 25. Plusieurs autres militants sont actuellement pourchassés à Aqvu. D’autres ont dû se cacher.

En voyant la mascarade que le régime algérien a préparé sur le lieu du meeting du MAK-Anavad, en y dépêchant des scouts munis d’un grand drapeau algérien, un autre militant du MAK-Anavad s’est rapproché d’eux et a crié « Pouvoir assassin ». Aussitôt plusieurs agents de la répression se sont rués sur lui et l’ont embarqué au commissariat d’Aqvu après lui avoir asséné des coups.

nbb
SIWEL 151227 Apr 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !