L’hôte d’une réunion du MAK-Anavad a passé la journée au commissariat colonial d’Iferhounène

AT YETTURA (SIWEL) — Amar, un militant d’At Ɛarvi (Iferḥunen) a été arrêté ce matin par la police coloniale et conduit au commissariat d’Iferhounène.

Il a été accusé d’avoir organisé une réunion du MAK-Anavad chez lui, dans sa maison. Il s’agit de la réunion de la mise sur pied de l’exécutif de la Coordination Régionale Ouest du MAK-Anavad.

Le militant a subi un interrogatoire poussé et intimidant de plus de 5h. Imperturbable, Amar n’a, à aucun moment, cédé à la pression des agents de la police coloniale, qui étaient désabusés devant autant de solidité. Le militant a, en effet, assumé son appartenance au mouvement indépendantiste Kabyle et a revendiqué son soutien corps et âme à la noble cause de libération de la Kabylie.

LME
SIWEL 101941 Apr 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !