,

Le MAK-Anavad Amérique du Nord appelle à un rassemblement à Ottawa ce 17 juin, à 14 h

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE
MAK-ANAVAD AMÉRIQUE DU NORD
APPEL A UN RASSEMBLEMENT

Une fois de plus, le régime colonial algérien s’est distingué par sa sauvagerie et sa brutalité policière en essayant d’empêcher la commémoration pacifique du printemps noir par les militants du MAK-Anavad.

Des femmes, dont Nna Nouara et Rachida Ider furent traînées par terre et rouées de coups. Au commissariat des Ouadhias une militante fut giflée par le commissaire de police lui-même pour avoir refusé de signer le procès-verbal alors que même la loi algérienne le lui permet.

Le MAK-Anavad Canada appelle toute personne épris de justice à se solidariser avec les victimes en se rendant au rassemblement qui aura lieu le samedi 17 juin, à 14 h sur la Colline du Parlement à Ottawa. Et pour :

  • dénoncer la brutalité et les abus de la police coloniale algérienne
  • commémorer les victimes du Printemps Noir de Kabylie
  • Célébrer la journée de la nation kabyle


SIWEL 152149 Jun 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !