,

Message de remerciements de l’association Amitié Québec-Kabylie

QUEBEC (SIWEL) — Le président de l’association Amitié Québec-Kabylie, Mas Rachid Bandou, a tenu à remercier les participants au succès de la présence kabyle lors de l’édition 2017 du Festival séfarade de Montréal, ci-dessous, son communiqué :

Les membres du Conseil d’administration de l’association Amitié Québec-Kabylie remercient leurs concitoyens et concitoyennes de la communauté kabyle de Montréal voire même d’Ottawa qui ont tenu à être présents à l’événement public qui a eu lieu le dimanche 3 décembre. Un événement organisé par la Communauté juive séfarade unifiée du Québec en partenariat avec notre association et entrant dans le cadre de l’édition 2017 du Festival séfarade de Montréal. Leur présence a largement contribué à sa réussite.

Ils félicitent également le Dr. David Benssousan auteur d’une intéressante conférence sur l’histoire de la légendaire reine judéo-amazighe Kahina. Tout en remerciant aussi le jeune chanteur de la communauté kabyle Hakim Kaci, dont la bonne prestation fut agrémentée de la merveilleuse et toute jeune danseuse Anais Kacel. Ainsi que l’animatrice Sonia Sarah Lypsic, directrice du Centre d’Études Juives Contemporaines, qui nous a réservé un accueil chaleureux.

Rachid Bandou
Le président de l’association Amitié Québec-Kabylie

SIWEL 160042 Dec 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !