, ,

Le président Ferhat Mehenni apporte son soutien à Lyazid Abid face à Anissa Boumédiène

PARIS (SIWEL) — Lundi 1er juillet 2019, le président du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), Mas Ferhat Mehenni, a apporté son soutien à Mas Lyazid Abid, responsable du journal kabyle en ligne « Tamurt » en se rendant au Tribunal de Grande Instance de Paris, face à Anissa Boumédiène, qui l’accusait de porter atteinte à la mémoire de son criminel et dictateur de mari, l’antikabyle notoire, Houari Boumédiène.

Le lendemain, une rencontre fraternelle a eu lieu entre les deux hommes politiques du MAK et de l’URK, pour examiner la situation qui prévaut en Kabylie, à la lumière des récents développements répressifs antikabyles du régime colonialiste algérien.

Les échanges francs et fructueux ont permis de dégager des convergences de vue sur la suite à réserver aux graves menaces qui pèsent sur le combat pacifique des indépendantistes kabyles.

SIWEL 030409 JUIL19

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !