Séance de travail au sommet de l’Anavad autour de l’actualité politique et des perspectives d’avenir

ANAVAD AQVAYLI UΣḌIL
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE
PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA
LA PRÉSIDENCE DE l’ANAVAD

Séance de travail au sommet de l’Anavad

Le 26/07/2017, le président de l’Anavad, Mas Ferhat At Sɛid (Mehenni), Mas Lhacene Ziani, ancien premier ministre, Mas Ahmed Haddag, ancien ministre des institutions, ont tenue une séance de travail de plus de deux heures à Paris. Les discussions ont porté sur l’actualité politique et les perspectives d’avenir du combat politique pour l’indépendance de la Kabylie.

Ainsi, tout en approuvant l’instauration de la discipline dans les rangs du MAK-Anavad, les militants sont invités à la retenue dans leurs interventions, notamment sur les réseaux sociaux. Le respect de la différence a été également évoqué.

Les derniers développements sur la scène kabyle avec les incendies criminels et la répression (violences contre une conférence à Aokas, convocation des initiateurs du séminaire du RPK) ont amené les trois hommes à condamner les violations des droits de l’homme et la politique de la terre brûlée pratiquées par le pouvoir colonial algérien.

En termes de perspectives, il a été convenu d’engager la réflexion sur la nécessité de doter la présidence d’un Haut Conseil à la Stratégie.

Paris, le 27/07/2017
Pour la présidence,
Mas Rabah Ghelid, Secrétaire Général

SIWEL 281529 Jul 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !