TIZI-OUZOU (SIWEL) — Les transporteurs privés de la wilaya de Tizi-Ouzou ont mis fin, aujourd’hui mardi, à leur mouvement de grève déclenché il y une quarantaine de jours, pour protester contre la délocalisation de la gare routière du centre-ville vers Kef Nadja, a appris Siwel d’une source sûre.
Une réunion tenue aujourd’hui qui a regroupé les membres du collectif des transporteurs avec le wali de Tizi-Ouzou, en présence des membres de l’APW a permis d’aboutir à un accord entre les différentes parties.
Une alternative « provisoire » a été, ajoutent le même source, trouvée. Il s’agit de la réservation de lieu de stationnement « provisoire » du coté du boulevard Stiti, à proximité de l’abattoir de Tizi-Ouzou, une autre au niveau de l’ancienne gare des taxieurs inter wilaya .
Ces airs de stationnement seront délocalisées dés que les travaux d’aménagements de la gare de Bouhinoune seront achevés.
kab
SIWEL 091930AOUT 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !