KOLÉA (SIWEL) — Les deux militants kabyles MUS AKKOUCHE et AREZKI HIDJA ont été transférés à la prison de Koléa près d’Alger samedi dernier. Ils étaient auparavant détenus en prison dans l’ouest algérien où ils ont été torturés plusieurs jours durant lors de leur arrestation en début du mois de décembre 2021.Ils veulent faire de nos militants arrêtés des prisonniers de guerre et comptent les utiliser comme monnaie d’échange…
Qu’ils le sachent une bonne fois pour toutes, TOUT EST NÉGOCIABLE SAUF L’INDÉPENDANCE DE LA KABYLIE, comme l’a, si bien dit le président Ferhat MEHENNI.
Avec la géopolitique mondiale qui est en train de changer ces derniers jours, notamment sur l’autodétermination des peuples, dans les mois, voir les semaines à venir, il y aura un dénouement de la situation des prisonniers politiques détenus pour délit d’opinion.
Gardons le cap, le chemin de la liberté et de l’indépendance est tracé, ce n’est qu’une question de temps pour l’avènement de l’État kabyle libre et indépendant.
SIWEL 221305 MAR 2022