L’Anavad dément une rumeur d’agression du président Ferhat Mehenni

EXIL (SIWEL) — La porte-parole du Gouvernement provisoire kabyle en exil, Masa Sakina At Sliman, dément catégoriquement la rumeur ayant circulé dans la nuit de samedi à dimanche portant sur une agression dont serait victime le président de l’Anavad Mas Ferhat Mehenni samedi soir.

Devant les centaines de messages qui affluaient vers 1h du matin, contactée par Siwel, la porte-parole tient à rassurer le peuple kabyle et les amis de la Kabylie sur l’état de santé du Président Ferhat Mehenni qui « se porte comme un charme », lequel d’ailleurs avait prévu de longue date de répondre à un entretien en direct sur Siwel ce dimanche à 21h00 (heure française) / 20h00 (heure en Kabylie).

wbw
SIWEL 010145 AVR 18

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !