, ,

ALERTE EN KABYLIE – RAFLE DES MILITANTS DU MAK EN COURS À AQVU

AQVU (SIWEL) — En cet après-midi même de dimanche 28 février 2021, la police coloniale algérienne, en mode ratissage à Aqvu, est en train de procéder à une rafle des militants du MAK.

Sans aucun motif valable, la police coloniale questionne tous les quidams qu’elle rencontre devant elle, dans les ruelles de la ville d’Aqvu, s’ils sont militants ou militantes du MAK. Si la personne est soupçonnée appartenant au MAK, elle est vite embarquée, manu-militari, dans ses fourgons.

L’heure est grave. Après les agressions sauvages contre les étudiants militants du MAK à Targa Uzemmur et la militante Tilleli à la sortie de Makuda, ces derniers jours, le pouvoir colonial décide de franchir un pas supplémentaire dans son escalade machiavélique pour asphyxier les revendications indépendantistes de la Kabylie, en violation grave des droits humains les plus basiques.

Vive le peuple kabyle, vive la Kabylie libre et indépendante

SIWEL 281800 FEV 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !