, , ,

ÇA NE S’ARRÊTERA DONC JAMAIS ?LES ARRESTATIONS DE MILITANTS KABYLES NE SONT PAS PRÊTES DE PRENDRE FIN

BOGHNI (SIWEL) — En début d’après-midi, les services de l'(in)sécurité algériens ont procédé à l’interpellation de Mohamed BELKACEMI, originaire de boghni, qui se rendait à la brigade de gendarmerie sise à Bouhinoune. Il avait reçu à maintes reprises des convocations sans donner suite et la gendarmerie coloniale algérienne s’est rendue plusieurs fois chez lui afin d’harceler sa famille, de ce fait, il était activement recherché par cette dernière.

Actuellement dans toute la KABYLIE et ce, depuis plusieurs mois maintenant, la répression et les arrestations arbitraires battent leur plein, des pratiques dignes de l’époque de la gestapo.

Peu importe ce climat de guerre que vous avez imposé et instauré, nous finirons par reprendre le dessus et le destin de la kabylie en main.Le MAK défendra chaque kabyle arrêté.

À bas le colonialisme algérien en Kabylie.

Liberté pour tous les détenus politiques Kabyles.

SIWEL 131953 NOV 2021

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !