,

LES MILITANTS DU MAK ENGAGÉS DANS LA LUTTE POUR LE RECOUVREMENT DE L’INDÉPENDANCE DE LA KABYLIE

TAMURT TAQVAYLIT (SIWEL) —  Nous militants du MAK sommes engagés dans la lutte pour le recouvrement de l’indépendance de Kabylie.

Avec force et honneur, nous mènerons une lutte d’une détermination et une certitude sans faille. On ne reculera pas devant toutes formes de répression et on assume dignement nos positions devant vos juges et vos rangers.

De l’est à l’ouest, du nord au sud de la Kabylie, les militants sont unis et porteront la Kabylie sur leurs épaules. La Kabylie existera encore, malgré toutes les politiques de déstabilisation et d’anti-kabylisme.

Nous veillerons sur notre Kabylie, cet héritage, cette terre ancestrale imbibée de sacrifice et de lutte qu’ont porté des générations d’hommes et de femmes pour la liberté et la dignité.

Le mouvement indépendantiste avance, l’arrestation d’une dizaine ne pourra freiner une lutte, il s’agit d’une lutte de tout un peuple qui prend le combat à bras le corps.

L’ascension du mouvement indépendantiste va au-delà des militants politiques, c’est toutes les classes sociales qui reprennent le flambeau !

Vive la Kabylie libre et indépendante

Mira Moknache
SIWEL 072210 JAN 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !