, , , ,

Message de remerciement au Comité de soutien aux militants kabyles privés de leurs passeports par l’Algérie coloniale

Citoyennes, citoyens Kabyles, frères et soeurs où que vous soyez, sachez qu’un Comité de soutien aux militants kabyles privés de leurs passeports vient d’être créé avec à sa tête notre frère militant du MAK Aksel Bellabbaci, dans le but de soutenir et défendre tous les militants du MAK, présents ou anciens, qui sont spoliés de leur droit de circuler, droit élémentaire bafoué par le système algérien qui ne peut se passer de telles pratiques odieuses dans son entreprise de nuire à la noble et juste Cause du peuple kabyle qui lutte pacifiquement pour son l’indépendance de la Kabylie.

Frères et soeurs Kabyles, tous, soutenons ce mouvement avec ferveur et détermination pour que son appel soit entendu par la communauté internationale et les organisation des droits de l’Homme qui feront pression sur le régime arabo-baathiste algérien pour le faire céder quant à abandonner sa stratégie de faire des Kabyles de la diaspora des apatrides et des Kabyles de Kabylie des prisonniers à ciel ouvert.

Comme beaucoup d’autres camarades, je suis privé de ma liberté de circulation, je tiens à remercier tous ceux qui se battent pour une justice meilleure et une vie de liberté dans tous les pays du monde, je tiens à remercier le Mouvement Pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) et le Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad) qui dénoncent sans répit les criminels d’Alger.

Vive la Kabylie libre et indépendante

Toulouse, le 26/02/2019

Malek Benhamouche
Secrétaire général du MAK à Toulouse

SIWEL 262210 FEV 19

https://www.siwel.info/naissance-comite-de-soutien-aux-militants-kabyles-prives-de-passeport_58813.html

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !