,

NAISSANCE DE LA SECTION MAK-PYRÉNÉES ORIENTALES

ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏⵉⵝⵎⵓⵔⵝⵏⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
AFRANIMAN I TMURT N IQVAYLIYEN
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE

COMMUNIQUÉ 

À quelques mois de la naissance de la section MAK de l’Hérault, la communauté indépendantiste kabyle des Pyrénées orientales s’est réunie le 20 mars 2021, pour la création officielle d’une section MAK dans le département des Pyrénées orientales.

Nous, section MAK Pyrénées orientales, avons procédé à l’élection démocratique par vote à main levée d’un bureau composé d’un président, d’un secrétaire général et d’un trésorier. C’est avec engagement et détermination que les membres de la section souhaiteraient représenter le mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie et promouvoir ses actions dans la région.

La section MAK Pyrénées orientales inscrit son travail dans une démarche collective nouvelle, encouragée par l’honorable initiative du bureau de la diaspora, celle-ci est basée sur des valeurs d’éthiques et de démocratie. En effet, la section MAK des Pyrénées orientales va se joindre aux différentes sections de sud de la France (l’Hérault, Toulouse et Paca) pour s’agrandir dans le cadre d’une coordination sud de France très prochainement. 

Pour contacter la section veuillez écrire à : [email protected]

Vive le peuple Kabyle
Vive la Kabylie Libre et indépendante

Signé :
Dyhia Tilelli
Présidente de la section-MAK Pyrénées orientales
20 mars 2021

SIWEL 262013 MAR 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !