, ,

NE SOUS-ESTIMEZ PAS LA KABYLIE, HONG KONG ET LE TIBET

KABYLIE (SIWEL) — Vendredi 1er octobre 2021, un groupe de Hongkongais, Tibétains et Kabyles vivant au Royaume-Uni est descendu dans la rue pour protester contre l’oppression de l’Algérie et de la Chine.

Les manifestants portaient des drapeaux appelant à l’indépendance du Tibet, de la Kabylie et de Hong Kong.
L’Algérie utilise les mêmes méthodes de répression que la Chine. Depuis l’arrivée au pouvoir en 2019 le president Algerian a mené agressivement des politiques assimilationnistes en Kabylie.

Comme l’a dit l’un des manifestants de Hong Kong : même s’ils essaient de nous arrêter, de nous chasser et de nous enfermer en prison, nous n’avons aucune raison de nous rendre.

Ps. Le 1er octobre 1949, la République populaire de Chine (RPC) a été officiellement proclamée par Mao Zedong, président du Parti communiste chinois à 15h00. sur la place Tiananmen à Pékin.

SIWEL 022235 OCT 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !