Yennayer 2975 : de Tala Guilef, Pic des cèdres, Djurdjura, les citoyens kabyles affirment leur soutien à l’indépendance de la Kabylie

Ǧeṛǧeṛ, Djurjdura, Kabylie (Siwel) – En ce Yennayer 2975, des citoyens kabyles ont réaffirmé leur soutien indéfectible à l’indépendance de la Kabylie depuis les hauteurs du Djurdjura, au Pic des Cèdres à Tala Guilef.

Ils ont composé avec des pierres multi-millénaires le sigle MAK synonyme d’un message clair et déterminé :
« Depuis les hauteurs du Djurdjura, à Tala Guilef, Pic des Cèdres, le peuple kabyle est toujours fidèle à lui-même et dit oui à l’indépendance et à la souveraineté du territoire kabyle. »

Ce geste, posé dans des lieux symboliques de la Kabylie, met en lumière la persistance et la détermination des Kabyles à revendiquer leur droit à l’autodétermination. Par ce message, les citoyens réitèrent leur volonté de rester fidèles à leur identité et à leur aspiration légitime à une Kabylie libre et souveraine.

Cette action renforce le climat de résistance et de solidarité qui traverse la Kabylie, une terre déterminée à réaliser son rêve d’indépendance.

Vive la Kabylie libre et indépendante !

SIWEL 121315 JAN 25

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !