Espagne : Les mozabites Salah Abbouna et Khodir Sekkouti libérés

MADRID (SIWEL) — Les deux militants du Mouvement pour l’autonomie du M’Zab, Salah Abbouna et Khodir Sekkouti ont été libérés par les autorités espagnoles : «Nous sommes en liberté : Salah et Khodir», fait savoir hier le militant du MAM Salah Abbouna sur sa page Facebook.

Dans son message posté sur le réseau social, le même militant a affirmé que «la marche de la lutte ne sera pas freinée par la négation, l’emprisonnement ou l’assassinat, jusqu’à la libération de tous les détenus de la terre de Tamzagha et la restauration des droits des victimes et des martyrs».

Pour rappel, les deux militants Mozabites ont été arrêtés par les autorités espagnoles suite à un mandat d’arrêt international émis par le pouvoir mafieux algérien les accusant de « terrorisme ».

anb
SIWEL 110519 Oct 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !