, , , , , , ,

Les manifestants mozabites et kabyles dénoncent l’assassinat de Kamel Eddine Fekhar, devant le consulat d’Algérie à Milan

MILAN (SIWEL)— Hier, le 01/06/2019, l’association culturelle berbère de Milan en Italie a organisé un rassemblement devant le consulat d’Algérie, en guise de protestation, pour dénoncer haut et fort l’assassinat du docteur Kamel Eddine Fekhar dans les geôles algériennes.

Parmi les manifestants, l’écrivain Vermondo Brugnatelli qui, drapé de l’emblème fédéral amazigh, a pris la parole pour livrer un long discours au sujet de  l’assassinat du regretté Kamel Eddine Fekhar, en accusant clairement et simplement le régime d’Alger d’anti-démocratie et d’anti-liberté envers les Amazighs .

L’association a tenu à organiser cette manifestation suite aux pratiques criminelles inquiétantes du pouvoir algérien et qui bafoue les minorités berbères d’Algérie.

SIWEL 021425  JUI19

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !