La Coordination régionale Paris Ile de France du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) appelle la diaspora kabyle et les amis de la Kabylie et du peuple kabyle à un rassemblement Place de Stalingrad à Paris, ce dimanche 28 février à 13h00.
Le mot d’ordre étant d’apporter notre soutien aux braves militants kabyles pacifistes incarcérés injustement par le régime colonial algérien arabo-islamiste.
Accès : Métro 2 Jaurès / Ligne 5 Place de Stalingrad
Soyons nombreuses et nombreux.
SIWEL 260940 FEV 20
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !