, , ,

Farid At Musa nommé Conseiller à la Communication et Attaché de presse auprès de l’Anavad et du MAK

ⴰⵏⴰⵠⴰⴷ  ⴰⵇⵠⴰⵢⵍⵉ  ⵓⵄⴺⵉⵍ
GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE EN EXIL (ANAVAD)


ⴰⴼⵔⴰⵏⵉⵎⴰⵏ ⵉ ⵝⵎⵓⵔⵝ ⵏ ⵢⵉⵇⵠⴰⵢⵍⵉⵢⴻⵏ
MOUVEMENT POUR L’AUTODÉTERMINATION DE LA KABYLIE (MAK)
TASELWIT
LA PRÉSIDENCE

Tagzemt portant nomination de Conseiller à la Communication et Attaché de presse

Décret N° GZM N° 2021/ASAN/FK302

Considérant le Congrès extraordinaire du MAK, tenu le 09/01/2019 à Tala Atman

Considérant la réélection de Mas Ferhat At Sεid (Mehenni) au poste de président du MAK et de l’Anavad pour un mandat de 4 ans

Considérant l’impérieuse nécessité de donner de la visibilité médiatique au MAK et à l’Anavad

Considérant les prérogatives qui lui sont statutairement conférées,

Le président de l’Anavad décrète :

Article 1 : Mas Farid At Musa est nommé Conseiller présidentiel, attaché de presse, chargé de la communication et des médias

Article 2 : Il a pour mission la prise en charge de la diffusion de l’information officielle du MAK et de l’Anavad, de tisser un réseau de communication avec les médias et de donner de la visibilité à la cause de l’autodétermination de la Kabylie.

Article 2.1 : Il est également l’attaché de presse du président de l’Anavad

Article 3 : Il est aidé dans ses tâches par un staff de son choix, approuvé par le président de l’Anavad

Article 4 : Tous les responsables de l’Anavad et du MAK sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de lui faciliter la tâche dans l’accomplissement de ses fonctions.

Article 5 : Le présent décret est publié au Journal Officiel de l’Anavad

Fait le 03/03/2021

Signé : Mas Aselway, Ferhat At Sɛid

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !