,

APPEL D’URGENCE

KABYLIE (SIWEL) — Un jeune Kabyle, originaire de Vgayet, répondant aux initiales de A.A, âgé de 21 ans, aurait été arrêté par la police en Malaisie, et ce depuis quelque jours, accusé à tort de détenir de la drogue, alors qu’il se trouvait en compagnie de deux de ses compagnons Malaisiens, et ayant subi des analyses médicales, dont les résultats se seraient avérés négatifs quant à sa consommation de stupéfiants.

Actuellement, il se trouverait en détention à Ipd Kota Bharu Kelantan Malaysia, sa famille lancerait apparemment un appel du cœur à tout Kabyle pouvant intervenir, ou se trouvant dans cette ville, afin de l’extraire de cette situation intenable, dont il aurait été victime, sachant que son procès serait programmé pour le dimanche 11 avril 2021. Il devrait comparaître seul, sans avocat ni assistance juridique, et de ce fait, sa famille serait, semble-t-il, en détresse, car ne pouvant se déplacer sur les lieux, vu l’éloignement de ce pays, ainsi que les moyens financiers dont elle ne dispose pas.

Pour toute aide ou contact, veuillez prendre attache à cette adresse mail : [email protected]

SIWEL 082140 AVR 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !