,

DDA MOH KHDEDIM SOUFFRE DE SA MALADIE DANS LA PRISON DE KOLÉA

KOLEA (SIWEL) — Le militant Kabyle « Dda Moh Khedim » voit son état de santé se détériorer jour après jour dans la prison algérienne de Koléa. L’Etat maffieux algérien confirme qu’il n’a aucune once d’humanité et que son seul savoir-faire est de terroriser le peuple kabyle.

Pour Rappel Dda Moh Khedim est un sage au vrai sens du terme, c’est quelqu’un de très honnête, de vrai et qui est respecté par tout le monde. Il est inconcevable de savoir aujourd’hui qu’un humaniste comme lui est en train de souffrir dans une prison.

Tous les Kabyles dignes de ce nom doivent se battre pour lui et l’encourager.

Les instances et organisations internationales de défense des droits de l’homme seront informées immédiatement de son cas.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

Tilelli i Dda Moh Khedim

SIWEL 142134 JAN 2022

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !